Modify-Miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

+3
gregdu44740
Crossbones
MaDoX
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  MaDoX Ven 8 Aoû - 3:04

Bonjour a tous,

comme j'ai vu sur ce forum des topics sur des meetings de miniatures, je viens proposer une idée.

Les dates du prochain PTS on été données.
Voici l'article sur Maxi-tuning.fr

NEWS


11ème PTS 2009

Le Paris Tuning Show n'est plus ! Vive le PTS ou salon de la Personnalisation, Technologie, Sports mécaniques.
Le salon se tiendra du 19 au 22 février 2009 au Parc des Expositions Paris-Le Bourget. Il fera la part belle aux accessoires auto et moto naturellement mais aussi à l'équipement audio et vidéo. Il s'enrichira pour 2009 avec l'univers des sports mécaniques, de la préparation et des concepts cars. Enfin, comme d'habitude, des démonstrations spectaculaires seront à l'honneur avec des jolies filles.



[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 11emepts2009visueldetaiad7



J'ai depuis 6 mois environ le projet de créer pour l'occasion un stand dédier au tuning miniature. Cela ferait sortir de l'ombre le tuning miniature et pourquoi ramener des centaines de jeunes nouveaux accros. Alors vous en douterez bien, prendre uns tand pour mettre que mes réa' serez ridicule.. Il n'y en a pas assez. Alors je lance un appel. Je propose de participer au salon. COMMENT ?

C'est tres simple. J'ai besoin de quelques membres du forum VOLONTAIRE pour organiser ca. Nous serons sur place le staff. Il y aura un topic special pour mettre les news concernant le PTS et nous. Durant les prochains mois nous prendrons contact avec les organisateurs du PTS. Si nous n'avons pas un stand, nous organiserons quand meme a l'exterieur (parking ou pres de l'entrée) un meeting.

Durant cette journée, ce sera l'occasion de partager notre passion tous ensemble et de faire connaitre cette activité. Il y aura pourquoi pas un top 20 que nous organiserons nous meme. Chaque projet sera numéroté et les visiteurs seront juges. Ils noteront sur un papier le numero de leur préféré et mettrons ensuite dans une urne avant dépouillement.

Besoin de gens pour:
-organisation pour stand ou emplacement sur le PTS.
-personnes faisant de la pub du meeting sur d'autre forum ou dans leur proches.
-Le jour J, un STAFF pour assurer la sécurité, pres des véhicules pour animer, organiser repas sympas, depouillement des votes, et installation le matin meme du stand/ ou grande table avec décos "meeting".

J'ai besoin de beaucoup de personnes. Si il y en a peu, nous ne pourrons surment pas réaliser cette journée. Repondez sur ce topic car il est fait expres et les autres membres verront le nombre de personnes interressé... pour d'autre questions posez les ici comme ca je repondrais une bonne fois pour toute pour tout le monde, et pour etre volontaire, contactez moi. Meme si vous habitez a Marseille, ne partez pas défétiste.. on ne sais jamais, d'ici là nous aurons peut etre trouvé une soluce pour que vous vegnez quand meme. N'hésitez pas a poster vos idées!!!


Pour l'instant l'idée se dévellope a vitesse grand V !! Deja des gens ok sur d'autre forum!! a vous messieurs! Very Happy Very Happy

SITE OFFICIEL : http://nos-miniatures-au-pts09.skyrock.com/




Merci de votre ecoute et a bientot!!

Madox
MaDoX
MaDoX

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Ris-Orangis

http://madox-miniature-tuning.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Ven 8 Aoû - 5:37

les gens ok, a ma connaissace, sont moi et greg [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 63439

c'est pour ca que je bloque toutprojet d'achat poour bosser comme un malade sur mes reas pour en avoir pas mal a presenter...

EDIT: seulement une journée?
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  gregdu44740 Ven 8 Aoû - 14:02

il faut savoir tout de même que même pour une journée il faut venir a l'avance pour préparer le stand et nous aussi je crois [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 684495
gregdu44740
gregdu44740

Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : batz sur mer 44

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  jimmy be good!! Dim 17 Aoû - 21:11

ca serait une super idée franchement !!ca serait canon que le tuning miniature se democratise un peu seul hic c est que avant d y arriver ca risque d etre semer d embuche car un stand aux pts c est payant et pour info c est tres tres tres cher j ai travailler dans une boite ou on exposait en tant que proffessionel et il me semble si je ne dit pas de connerie que c etait 150m2 pour 50000eurosoui oui apres je ne vous dit pas sur mais c est dans ces prix la!!!
a voir combien coute un stand dans le hall particulier c est peut etre plus accessible !!!!mais sinon franchement comme tu dit c est l occaz de faire sortir le tuning miniature de l ombre et si il y a besoin j en suis!!!!
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Dim 17 Aoû - 23:00

ca en cause pas mal sur le forum de jeff, si tu t'etais barré trois mois plus tard, t'aurais vu Very Happy
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  freeman66 Lun 18 Aoû - 12:49

Voila je me permet de poster le message ici aussi, car je me retire petit a petit de jeff-miniatuing :

Liste des membres :

- Madox
- Freeman66
- tunerdeyoshi
- minis-tuning
- Jimbo95
- Metal
- Greg

Matériel disponible :

- 4 Plateaux tournant, ordinateur portable, table de mixage, lumière, ampli marschall, ( freeman66 )
- Vitrines d'expo ( Tunerdeyoshi )
- Stroboscope ( minis-tuning )

Partenaires possibles :

- MTK
- Maxi Tuning
- Bad Rider
- norev
- rod & kustom magazine

Idée supplémentaire :


- Réalisation d'une réas en directe sous couvert
- Ecran, avec step by step de plusieurs réas
- Diorama
- Plateaux tournants
- Tombola avec lots
freeman66
freeman66

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 34
Localisation : Perpignan ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  pSy-M©™ Lun 18 Aoû - 14:39

j'aurais "juste" 100 km a faire pour pouvoir allez au pts sauf que, l'éssence c'est chere, les parents ont pas forcement le temps ... donc a moins que je trouve quelqu'un qui y vas c'est mort pour moi Neutral j'aurais quelque réa a présenté, c'est donc bien dommage mais d'ici la, qui sais ?! reste a savoir le prix d'une entré la bas et aussi biensur les gens qui geulent haut et fort qu'il y vont alors qu'il ne peuvent meme pas sortir de leur ville ... c'est pour sa que je m'abstient de dire oui ou non mais je vous tient au jus Wink bonne chance comme meme .

si quelqu'un et du 45 ... pensé a moi Smile
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  freeman66 Lun 18 Aoû - 15:14

Le meilleur moyen c'est encore le train moi j'aurais la voiture mais je ne me fait pas chier, a part si je doit apporter le matos sons et lumière la je prendrais la voitures, sachant que l'on monteras a deux et que y'auras le coffre remplis on pourras peu être passer chercher du monde si c'est pas trop éloignée de notre routes, enfin sa reste a voir ...

Sinon je recherche quelqu'un pour monter un dossier, car je peu pas trop je doit déjà me taper mon rapport de stage de 60 pages alors je suis un peu bloqué, merci de contacter Madox ou moi même ...
freeman66
freeman66

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 34
Localisation : Perpignan ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  jimmy be good!! Lun 18 Aoû - 17:14

moi je suis dans le 95 autant dire la porte a coté du bourget compter 20 min en bagnole donc apres c est a voir ont peut s arranger je peut eberger quelques gars bon pas 50 bien sur ,mais au pire meme y a des hotel vers chez moi ....enfin y a toujours moyen quoi !!!!freeman c est une bonne idée ta liste il faudrait faire dans le detail que chacun voit par rapport a ce qu il peut avoir perso je peut m arranger pour avoir tout ce qui est table chaise .....a voir
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Lun 18 Aoû - 19:40

moi, je reprend la minia, donc je sais pas du tout si je vais venir, je verrais si j'ai plié au moins une rea (normalement oui, c'est dans 6 mois)
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Ludo 91 Mar 19 Aoû - 18:57

Je m'ajoute
Liste des membres :

- Madox
- Freeman66
- tunerdeyoshi
- minis-tuning
- Jimbo95
- Metal
- Greg
- Ludo91
pour plus de détails regardez sur Jeff miniatuning
Ludo 91
Ludo 91

Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  jimmy be good!! Mar 19 Aoû - 21:01

euh je fait comment si je veut pas y aller???
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  pSy-M©™ Mar 19 Aoû - 23:26

jimbo95 a écrit:euh je fait comment si je veut pas y aller???


j'avoue [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 957844
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Ludo 91 Mer 20 Aoû - 12:51

A désolé j'avais pas vu j'ai repris la dernière liste
tu veux que j'édite ?
Ludo 91
Ludo 91

Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Mer 20 Aoû - 16:33

jimbo95 a écrit:euh je fait comment si je veut pas y aller???

ben t'y va quand meme [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 823431 [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 63439
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  jimmy be good!! Mer 20 Aoû - 21:31

ok bon alors j ai penser a un truc pour rendre cette idée possible alors dite moi ce que vous en penser pourquoi ne pas faire un article en ventant les merite du tuning miniatures et l envoyer a un magasine genre maxituning car je sais qu ils ont une rubrique mini en leur demandant de nous sponsoriser ca ne serai pas plus simple??apres tout qu est ce qu on as a perdre si ont leurs donne les bons argument en leur expliquant le nombre de possibilité qu offre cette discipline ca pourrai le faire§§§qu en penser vous??
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Mer 20 Aoû - 21:56

comme arguments, t'as quoi?
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  pSy-M©™ Mer 20 Aoû - 22:48

faut essayer car pour l'instant c'est pas gagné, et rien ne sert de chercher a sponsorisé si y'as que 4 membre qui y vont hein Neutral
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Mer 20 Aoû - 23:33

moi j'y vais, mais criez le pas sur tous les tois...

comme sponsors, on peut demander a mecatechnic, si il y a beaucoup de VW... (je pense pas que ca vale la peine de se farire chier a ecrire uun mail en ricain a YearOne ou Edelbrock par exemple)
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  jimmy be good!! Mer 20 Aoû - 23:41

ba comme arguments il suffit de faire preuve d imagination et d expliquer au sponsor qu on esssaie de convaincre ce qu il ont a gagner dans l histoire c est a dire faire connaitre le tuning miniatures afin de montrer au gens toute les possibilité envisageable et expliquer aussi que c est une categorie accessible a tout le monde car tres peu coutant leur expliquer que le marché de la piece detaché de tuning miniature est tres peu repandu et qu il y a donc en france une place de leader a prendre car mtk a mon avis a un peu trop le monopole enfin voila vous voyer l esprit!!!!!
bon sur ce je vous dit a demain car moi demain c est 4h30et pas sept heure comme les petits joueur mdr!!!!!jdeconne aller bonne nuit les gars !
ps :metal je pense que pour le sponsor il faudrait une grose boite j ai penser a maxituning car c est come je l ai dit plus haut les seul a avoir creer une categorie tuning mini en presse donc il doive etre aux courant de la demande qu il y a, et il serai peut etre plus receptif!!a voir !!
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Mer 20 Aoû - 23:50

Mecatechnic, c'est eux qui importent les kits Rieger, ainsi que la plupart des pieces pour Golf et Corrado...


EDIT: c'est pour ca que ma pochaine acquisitionsera un Corrado (que je referais "comme tout le monde [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 18330 )
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Jeu 21 Aoû - 0:27

madox, sur le forum de jeff a écrit:apres il faut que tout le monde sache faire ca. Moi j'en ai jamais fais par exemple..

moi j'ai recuperé celui que j'avais en cours, ca fera la piste, mais ca pourra pas faire une suite de dios... en revanche je peux tenter de faire un dio de montée genre San Francisco...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  pSy-M©™ Jeu 21 Aoû - 1:46

le mieux serait de trouver une entreprise (de miniatuning) qui vient d'ouvrir, pour leur faire de la promo, quitte a mettre est affiche partout sur la table au pts ...
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Crossbones Ven 22 Aoû - 14:14

moi je vois pas trop... MTK est lep lus connu, et je me voismal envoyer un mail de sponsoring a GMP, malgré que ma Stang (si je chope un Ford SOHC) pourrait servir..
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  MaDoX Mar 2 Sep - 20:09

LISTE DU STAFF POUR PTS 09:


Bonsoir, pour réaliser ce projet j'ai besoin d'un STAFF.

EXPLICATION: Je vais faire des listes pour chaque type de poste. Exposants, organisateurs, animateurs, etc.

Pour faire partie d'une liste, contactez moi par MP. Dans ce MP je vous demande de me mettre:

Like a Star @ heaven votre Nom et Prenom
Like a Star @ heaven Ville + departement ou vous habitez
Like a Star @ heaven votre moyen de transport pour venir au PTS
Like a Star @ heaven votre MSN et si possible votre numero de portable
Like a Star @ heaven Le type de poste que vous voulez

Une fois que vous m'aurais fais tout ca j'ajouterais votre nom a ma liste. Je publierais de temps en temps la liste (meme si elle n'a pas changé)

TYPE DE POSTE:

Like a Star @ heaven EXPOSANTS
Like a Star @ heaven PUBLICITAIRES (personnes a l'entrée distribuant des flyers)
Like a Star @ heaven ORGANISATEURS POUR STAND
Like a Star @ heaven PERSONNES POUR DEPOUILLER VOTE (pour TOP 20)
Like a Star @ heaven SECURITE (éviter que les visiteurs volent ou touche les projets)
Like a Star @ heaven ANIMATEURS (mettre ambiance, expliquer aux visiteurs notre passion, repondre aux questions et autres)
Like a Star @ heaven EQUIPE POUR TOURNEE UN FILM (reportage, films que nous ferons et pourquoi pas en faire un DVD pour nous bien sur)



Vous pouvez postuler pour plusieurs postes /!\ Si vous etes présent sur le stand, autant faire plusieurs choses a la foix. Bien entendu, durant tout le salon nous tournerons l'effectif pour que le STAFF puisse visiter le salon aussi!



ATTENTION /!\

Pour ce qui s'inscrirons, je veux qu'ils soient sur! pas de parole en l'air. si il y aura un empechement de derniere minute ok, mais sinon je veux des gens fiables!




SI LE NOMBRE DE PERSONNES EST TROP FAIBLES, NOUS DEVRONS ANNULER. JE NE PEUX PAS LE TENIR TOUT SEUL



Messieurs a vous Cool



msieur-patapouf@hotmail.fr
MaDoX
MaDoX

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Ris-Orangis

http://madox-miniature-tuning.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty Re: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser