Modify-Miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[topic unique] parlons de tout et de rien

+19
The.D4mn3d
bax
Hamson
MeLoN
trandber
shadow
Totote
evo-custom
arnaud-minituneur
jojop
Ludo 91
ferrari
freeman66
MaDoX
gregdu44740
vtboomer
jimmy be good!!
Crossbones
pSy-M©™
23 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  pSy-M©™ Ven 1 Aoû - 17:38

salut, voila ici parlez de se que vous voulez, enjoy Wink
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Sam 2 Aoû - 18:28

j'ai rajouté deux ou trois emoticones... (ceux a qui je parle souvent sauront d'où ca vient)

[topic unique] parlons de tout et de rien 63439 [topic unique] parlons de tout et de rien 18330 [topic unique] parlons de tout et de rien 398606 [topic unique] parlons de tout et de rien 720464 [topic unique] parlons de tout et de rien 945552 [topic unique] parlons de tout et de rien 96883 [topic unique] parlons de tout et de rien 957844 [topic unique] parlons de tout et de rien 684495 [topic unique] parlons de tout et de rien 621618 [topic unique] parlons de tout et de rien 823431 [topic unique] parlons de tout et de rien 191804 [topic unique] parlons de tout et de rien 520235 [topic unique] parlons de tout et de rien 921761
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  pSy-M©™ Dim 3 Aoû - 10:00

tout se qu'on utiliste sur msn sa [topic unique] parlons de tout et de rien 957844 ba écoute ta bien fait Wink
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Dim 3 Aoû - 15:47

psymagic a écrit:tout se qu'on utiliste sur msn sa [topic unique] parlons de tout et de rien 957844 ba écoute ta bien fait Wink


c'est pour ca que j'ai mis le fond blanc; fallait voir ce que c faisait avec le fond noir Neutral

pour euxqui sont ps regulierement sur mssn avec moi:

ca c'est ceux que j'utilise avec psymagic:

[topic unique] parlons de tout et de rien 398606 [topic unique] parlons de tout et de rien 621618 [topic unique] parlons de tout et de rien 520235 [topic unique] parlons de tout et de rien 63439

ca reste assez "gentil";

par contre ceux là c'est nceux que j'utilise avec greg, et qui reviennet la plupart du temps avec le lance velos:

[topic unique] parlons de tout et de rien 823431 [topic unique] parlons de tout et de rien 720464 [topic unique] parlons de tout et de rien 957844 [topic unique] parlons de tout et de rien 63439

sans commentaires [topic unique] parlons de tout et de rien 63439
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  jimmy be good!! Dim 3 Aoû - 22:35

bon alors la les gars pas grand monde pour faire la discussion la
bon de quoi ont jacte ici??tien ont va parler bagnole un peu pour changer :quelqun a vu la petite soeur (ou du moin la grande)prevu de la 350z la 370z ??si oui qu en pensez vous??moi je sui partager
pour info sa sortie est prevue en europe d ici debut 2009!!
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  vtboomer Dim 3 Aoû - 22:37

moi j'aime assez
elle a un petit coté massif
vtboomer
vtboomer

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Tours(37) ou Vendome(41)

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  jimmy be good!! Dim 3 Aoû - 22:41

oui elle reprend quand meme les ligne de la 350 mais en plus afiné mais je trouve qu il y a quelque chose qui cloche
[topic unique] parlons de tout et de rien 20080310
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  vtboomer Dim 3 Aoû - 23:14

euh ta photo on dirai pluto un VT sur base de 350Z Wink
fait avec cette image
[topic unique] parlons de tout et de rien NISSAN_350Z

sinon j'ai trouver sa moi
[topic unique] parlons de tout et de rien Nissan_370_Z
vtboomer
vtboomer

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Tours(37) ou Vendome(41)

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Lun 4 Aoû - 0:06

perso, j'aime pas du tout, en tout cas, ils auraient pu prendre la Nissan GTR, mettre d'autres feux,et basta (la Nissan GTR est equipée d'un V6 de 450 chevaux, ca devrait aller) et faire une Skyline R35...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  jimmy be good!! Lun 4 Aoû - 13:27

en ce qui concerne la photo non je t assure c est pas un vt c est la version normalement definitive de ce qu ell sera a la base je l ai vu dans action auto moto bon sauf que moi j ai la photo du roadster !!!et elle sera equipé d un v6 3.7 de 333chevaux!!elle devrait sortir fin d année au japon mais pas avant 2009 en europe
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  pSy-M©™ Lun 4 Aoû - 17:11

peut-etre bien mais a l'origine c'est une 350z normal la photo Wink si tu savais le nombre de vt que j'ai fais sur cette base Laughing perso j'aime pas trop Neutral
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  jimmy be good!! Lun 4 Aoû - 18:21

ba ouai c est clair mais si vous regardez la photo de vtboomer c est la meme caisse et puis a mon avis il ont repris la meme caisse que la 350 ils ont juste changer quelques forme c est tout !!
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  gregdu44740 Lun 4 Aoû - 23:56

bon metal c'est quand qu'on se le fait ce lance velo [topic unique] parlons de tout et de rien 621618 non plus sérieusement, je crois que cette 370 ca va pas etre non plus une révolution, je pencherais même pour dire qu'elle est assez banale, un bon kit veilside sur une 350 et c'est tout aussi bien que cette chose
gregdu44740
gregdu44740

Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : batz sur mer 44

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Mar 5 Aoû - 16:19

c'est clair que Veilside, quand on voit le boulot appeorté sur la RX7 Veilside Fortune, ils seraient capable de faire la meme chose, mais ils le feront pas. pas assez anguleux, trop de courbe...

et le lance velo, ben tu t'amene avec un camion de barres en inox, on fait les plans, je chope un chalumeau, un elastique geant (ah non, ca c'est un de tes potes qui va te trouver ca [topic unique] parlons de tout et de rien 957844 ) et on attaque...

apres on tentera les essais sur un mur, par contre pas chez moi, sinon mes parent seront [topic unique] parlons de tout et de rien 96883 quand ils verront ca...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  MaDoX Ven 8 Aoû - 3:22

bon bah ya plus personne ... J'vais dodo alors ..

-bonne nuit madox
-merci bonne nuit à moi meme
MaDoX
MaDoX

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Ris-Orangis

http://madox-miniature-tuning.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Ven 8 Aoû - 5:45

oui, bonne nuit... pour moi il est trop tard pour aller me coucher, alors je reste debout a elaborer des plans pour reconvertir mes epaves...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  gregdu44740 Ven 8 Aoû - 14:01

je sens que je vais redonner vie a ma 350z muscle machine moi. mais comment hum bonne question


personne n'aurait d'idées tout en sachant que c'est une version spyder qui n'a plus rien ou presque dessus et le par brise est féllé
gregdu44740
gregdu44740

Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : batz sur mer 44

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Ven 8 Aoû - 14:16

ben envoie des photos... moi je dirais, deja essayer de rendre moins proeminent le kit carrosserie...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  jimmy be good!! Jeu 14 Aoû - 22:25

bon alors franchement les gars je m adresse a tout le monde et je tape du poing sur la table de toute evidence le ras le bol sur jeff est present
de toute evidence certain en pense beaucoup mais personne ne dit rien et la je voit koi des mecs se casse le cul a essayer de monter un forum de minia qui tient debout et personne ne s investiba alors les gars qu est ce que vous foutez c est le moment de creer une communauté ou ont se plait tous allez que tout le monde y mette du sien et il va marcher ce fofo y a pas de raison l autre pecno avec son forum de bouzeux(jen fait parti car j y etait personne nest viser)il attire vla le monde donc y a pas de raison
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Ven 15 Aoû - 2:19

ben en fait, tu remarquera que je poste quand meme pas mal, comme sur le forum de japs, ainsi que sur le forum de GTA SA, mais on dirait que tout le monde s'en tape...

en attendant, je retourne contempler la pleine lune en m'imaginant ce que j'aurais pu faire avec la fillle que j'aime si elle etait avec moi... (sachant que nous avons des relations tres pures et que je la respecte encore plus que moi meme...)
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  jimmy be good!! Sam 16 Aoû - 3:57

oui bien sur quand je dit persone je veux dire a part toi et bebou koi !!!!ca va de soit !!ohh la la qu est ce que tu est poetique mon ptit metal!
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Sam 16 Aoû - 17:37

en fait c'est en train de chier grave entre elle et moi, donc la pleine lune est morte... [topic unique] parlons de tout et de rien 520235

hey, j'ai apssé ma Mustang en peinture, le toit doit etre sec aussi, mais j'attends plus que lui pour la remonter et presenter ma premiere rea finie (apres l'Alpine, que je ferais mieux de refaire a l'identique de la v1...)
en fait, les bandes blanches attendront, faut que j'achete du papier a decals [topic unique] parlons de tout et de rien 18330
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  jimmy be good!! Mar 19 Aoû - 0:29

bon si ont relancai la zone blabla parce que la je voudrais pas dire mais c est euh......comment dire vide je crois c et le mot bon personne a une connerie a raconter!!!!metal t en est ou avec ton lance velo???
jimmy be good!!
jimmy be good!!

Messages : 131
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  pSy-M©™ Mar 19 Aoû - 1:13

bas avec le peu de membre pour le moment c'est assez dur de h.s (j'aurais jamais cru dire sa un jour xD ) donc ceux qui sont d'accord, faite de la pub autour de vous et sur les forum ou vous êtes, sa nous aideras a lancer le forum Smile
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Crossbones Mar 19 Aoû - 5:47

ben là je pense que c'est bien parti, JDM commence doucement a relever la tete, ici, on a des membres qui ont du niveau (plus que moi avec mes transfos debiles, dont vous avez un apercu en projets en cours 1/18eme), et il y a pas encore de petits n00bs qui viennent pourrir l'ambiance (ils degageraient vite si ils le faisaient)
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] parlons de tout et de rien Empty Re: [topic unique] parlons de tout et de rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser