Modify-Miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parlont foot ...

5 participants

Aller en bas

Parlont foot ... Empty Parlont foot ...

Message  evo-custom Sam 30 Aoû - 22:52

Voilà, ce sont des faits qui ce sont passé aujourd'hui, et ça me marque et énerve plus que tout ...

Une dizaine de personnes ont été légèrement blessées lors d'une rixe entre supporters nancéiens, havrais et messins, quelques heures avant le coup d'envoi du match Nancy-Le Havre lors de la quatrième journée de ligue 1 de football, ont indiqué samedi les gendarmes. Une bagarre s'est déclenchée lorsqu'un groupe de supporters nancéiens a fait irruption vers 15 heures à la salle polyvalente de L*u$igny (Moselle), au sud de Metz, où étaient rassemblés des supporters du Havre et du FC Metz pour une fête amicale, ont indiqué les gendarmes. L'affrontement, dans lequel une centaine de personnes était impliquées, a fait une dizaine de blessés légers, ont précisé gendarmes et pompiers. Selon des supporters de Metz, 80 à 100 personnes participaient à un barbecue organisé dans le cadre du jumelage qui lie de longue date des supporters de Metz à ceux du Havre, lorsqu'une soixantaine de Nancéiens ont débarqué, armés notamment de battes de base-ball. L'affrontement aurait duré une quinzaine de minutes, à l'issue desquelles les Nancéiens sont repartis, a précisé à l'AFP X$vier Sc*****, porte-parole du groupe de supporters messin Génération Grenat, dont des membres étaient présents à titre individuel lors de l'incident. Génération Grenat, qui n'était pas impliqué dans l'organisation de la fête, a très vivement condamné cette agression, jugeant désolant que soit ainsi ternis "une belle fête avec nos amis havrais et un jumelage qui perdure depuis une dizaine d'années", a précisé M. Sc*****. La gendarmerie a ouvert une enquête, tandis que les supporters havrais se sont rendus à Nancy sous protection policière pour assister au match, prévu à 19 heures, ont précisé les gendarmes.

C'est ce que j'appelle ne pas avoir des corones pour se ramener avec des battes de base-ball Evil or Very Mad
Et venir foutre la merde dans un repas amical Mad


Dernière édition par evo-custom le Sam 30 Aoû - 23:29, édité 1 fois
evo-custom
evo-custom

Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : ( 57 Lorraine )

http://arno5702.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Crossbones Sam 30 Aoû - 22:59

moi perso je me baladerait toujours avec une planche a clous si c'etait pas interdit (je me suis deja fait taper pour rien une fois en ville, je me suis juré de choper le mec et de lui defoncer la gueule a coupsd e casque, mais je l'ai jamais revu)

qui ose soutenir que cette attitude a été legitime? (celle des nanceiens)
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  nico160285 Sam 30 Aoû - 23:25

au moins sa fait parler de la ligue 1 lol!
nico160285
nico160285

Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  evo-custom Dim 31 Aoû - 0:14

Mon reuf est rentrée, un de ses potes s'est pris 2 coups de couteaux et a perdu 2 litres de sang ...
Si vous voulez en savoir plus : http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=75691&page=7
evo-custom
evo-custom

Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : ( 57 Lorraine )

http://arno5702.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Crossbones Dim 31 Aoû - 1:08

evo-custom a écrit:Mon reuf est rentrée, un de ses potes s'est pris 2 coups de couteaux et a perdu 2 litres de sang ...
Si vous voulez en savoir plus : http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=75691&page=7

Parlont foot ... 921761 desolé pour lui... tu nous filera des nouvelles?
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  evo-custom Dim 31 Aoû - 1:44

Ouep t'inquiètes pas Métal.

En tout cas les messins et les havrais ce sont défendus, c'est le principal .
evo-custom
evo-custom

Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : ( 57 Lorraine )

http://arno5702.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Crossbones Dim 31 Aoû - 2:07

evo-custom a écrit:Ouep t'inquiètes pas Métal.

En tout cas les messins et les havrais ce sont défendus, c'est le principal .

par contre je prefererais ne pas etre a Nancy le jour où ils vont se venger...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  evo-custom Dim 31 Aoû - 11:45

Qui te parle de vengeance Métal ?

Autrement ce matin, il y a un article dans le journal de la région, je vous ferais des photos si vous voulez ...
evo-custom
evo-custom

Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : ( 57 Lorraine )

http://arno5702.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Crossbones Dim 31 Aoû - 14:32

evo-custom a écrit:Qui te parle de vengeance Métal ?

yen aura forcement un pour faire une descente a Nancy...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  pSy-M©™ Dim 31 Aoû - 16:22

le vrai et pur houliganisme et mort et c'est bien dommage, si seulement j'aurais pus vivre a l'époque des hooligan anglais Parlont foot ... 191804 sa m'atriste les truc comme sa, surtout pendant un repas amical sachant que le houliganisme ne touche normalement que les hooligan adverse et sans arme, je trouve sa lache de prendre des batte Neutral je ne suis pas contre le houliganisme au contraire j'adore, quand tu te retrouve vs une team adverse et que la pression monte, que du bon Parlont foot ... 191804 mais tant que ont a pas gouté on peux pas dire c'est bien ou pas, mais enfete c'est comme une drogue, rien de mieux que la baston, mais en revanche l'affrontement que tu nous raconte je n'appellerais meme pas sa du houliganisme, juste des conneries, dommage Neutral

si quelqu'un et deja allez au match paris-marseille juste pour se battre qu'il lève la main Laughing
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  evo-custom Dim 31 Aoû - 16:42

Ouais c'est de la pure lâcheté, mon reuf ma raconté, les nancéiens et leurs petits copains sont arrivés par une ruelle, les messins ont vu des cannettes volaient vers eux, les nancéiens chantaient des chants hooligan ... I
Ils y avaient même des messins qui faisaient une sieste dans l'herbe, ils se sont fait savater ...

Bref c'est lamentable, c'est bien de la connerie humaine, la salle des fêtes est en ruine. Et déjà que Metz et nancy n'était pas du tout amis, maintenant c'est la guerre ....

Voilà les tofs de l'article de journal " Le RL "

Parlont foot ... Sp_a0215

Parlont foot ... Sp_a0310

Il y avait aussi des gars de Rouen et de Sarrebruck avec les nancéiens ... A croire qu'ils ne sont pas assez grands pour faire des conneries ...
evo-custom
evo-custom

Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : ( 57 Lorraine )

http://arno5702.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Crossbones Dim 31 Aoû - 17:13

psymagic a écrit:je ne suis pas contre le hooliganisme au contraire j'adore, quand tu te retrouve vs une team adverse et que la pression monte, que du bon Parlont foot ... 191804 mais tant que ont a pas gouté on peux pas dire c'est bien ou pas, mais enfete c'est comme une drogue, rien de mieux que la baston


je te redirais ca mercredi soir, apres ma rentrée scolaire Parlont foot ... 720464



psymagic a écrit:l'affrontement que tu nous raconte je n'appellerais meme pas sa du houliganisme, juste des conneries, dommage


c'est lache, meme...


psymagic a écrit:sa m'atriste les truc comme sa, surtout pendant un repas amical sachant que le houliganisme ne touche normalement que les hooligan adverse et sans arme, je trouve sa lache de prendre des batte

moi je suis content d'etre dans le milieu de sk8 plutotque dans celui du foot, dans ces moments là...


psymagic a écrit:le vrai et pur houliganisme et mort et c'est bien dommage, si seulement j'aurais pus vivre a l'époque des hooligan anglais Parlont foot ... 191804


vive les punks!


psymagic a écrit:si quelqu'un et deja allez au match paris-marseille juste pour se battre qu'il lève la main Laughing

maintenant tu va me dire si tu as levé la main...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  pSy-M©™ Dim 31 Aoû - 17:39

oui je lève la main Laughing pis c'était pas vraiment des punks les hooligan angais, enfin c'était melangé, skin et punk, sa va chié Parlont foot ... 720464
pSy-M©™
pSy-M©™
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : 45

https://modify-miniature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Crossbones Dim 31 Aoû - 18:04

pourtant c'est les punks qui ont commencé a foutre le boxon dans Londres... va voir sur mon blog, tu verra, t'as l'histoire du mouvement punk; c'est un peu long, mais tu te couchera beaucoup moins con.

au passage: les "punks" qui ecoutent du reggae et du dub, disent que la crete ca sert a rien, et qui se weshisent ne sont PAS des punks. les vrais punks sont les givrés a crete fluo, spikés de partout et avec des blousons en cuir (oui, un peu comme les blousons noirs).
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Totote Dim 31 Aoû - 22:45

heu meme crevé je peux dire que le titre c'est parlons et pas parlont Wink
Totote
Totote

Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Destord / epinal / vosges

http://www.dub-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  evo-custom Lun 1 Sep - 0:29

Totote a écrit:heu meme crevé je peux dire que le titre c'est parlons et pas parlont Wink

Je comprend pas ce que tu veux dire Suspect

Sinon, j'ai demandé des nouvelles du types qui s'est " fait planté " à mon frère, tout va bien pour lui maintenant, il sort des urgences demain, il a dut être emmener au bloc opératoire suite à une artère d'ouverte ...
evo-custom
evo-custom

Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : ( 57 Lorraine )

http://arno5702.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Crossbones Lun 1 Sep - 0:44

il eut dire que meme si il est crevé, il est capable de dire que t'as fait une faute dans le titre...
Crossbones
Crossbones

Messages : 616
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  evo-custom Lun 1 Sep - 0:46

Ah d'accord OK
evo-custom
evo-custom

Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : ( 57 Lorraine )

http://arno5702.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlont foot ... Empty Re: Parlont foot ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser